Du réalisateur américain Jim Barker et la productrice Jennifer Moore, ce film est l'adaptation de la dernière œuvre du romancier espagnol Rosendo Carballo. Le conflit commence quand les personnages se mettent à jouer à un jeu dangereux: fouiller leurs passés respectifs.