Taavi (Märt Pius), spécialiste en informatique, et sa femme Liisa (Steffi Pähn), enseignante, sont soudainement confrontés à la question "que faire ?" lorsqu'un matin ils découvrent une somme d'argent absurdement importante sur leur compte bancaire : pas moins de 50 millions.