Un drame poignant sur les défis du changement, le potentiel de renouveau et la complexité de l’amour et de la haine. Au cours d’une session intensive de cinq jours, quatre couples affrontent leurs peurs, leurs rêves et les puissantes forces de la vie qu’ils s’efforcent de contrôler mais ne parviennent pas à maîtriser.