Liv, une décoratrice talentueuse mais fragile d'une trentaine d'années, voit son monde s'écrouler lorsque son père, dont elle est séparée depuis longtemps – autrefois artiste prometteur, désormais alcoolique – est hospitalisé suite à un AVC. Désorientée dans les couloirs de l'hôpital, face aux pronostics changeants et à la panique grandissante de sa mère, Liv commence à tisser des liens inattendus avec son père dans le coma. Parallèlement, son propre mariage s'effondre et elle choisit la pire des solutions : avoir un enfant. C'est l'histoire d'une lente agonie, d'un cœur brisé, de la peur de l'abandon et de l'étouffement de son enfant intérieur, mais aussi d'une comédie réconfortante.