A son retour, Anita se retrouve donc face à un énorme chantier et apprend que le multiplexe qui remplacera l'ancien cinéma ne souhaite pas garder dans son équipe une femme de son âge. Désorientée, elle se rend alors chaque jour sur le chantier et devient rapidement la mascotte des ouvriers.