Depuis que le père de Carmela a reçu une ordonnance d’éloignement, ils ne peuvent se voir que sous surveillance, dans un point de rencontre familial. Son père, qu’elle adore, est accusé de violences fondées sur le genre à l’encontre de la mère de Carmela. Carmela peine non seulement à accepter sa nouvelle situation familiale, mais aussi à se sentir comprise et aimée comme ses amis. Elle se sent prise au piège entre un monde d’adultes qui ne l’écoute pas et un système judiciaire qui refuse de l’aider.