Durant un été caniculaire, une famille s'apprête à vendre ses terres. Trois femmes dépendent du sort de la ferme, jusqu'à ce qu'un incendie ravage la région et, empêchées de partir, elles se retrouvent confrontées à l'incertitude de l'avenir.