Elias rêve de construire un bateau avec de la ferraille, poursuivant ainsi l'héritage de son père marin. Mais à mesure que sa création s'effondre, le mythe qu'il s'est forgé s'écroule lui aussi, le forçant à affronter la fragile vérité de sa véritable identité.