Une mystérieuse entité en forme de méduse plane au-dessus de Stockholm, semant la panique. L'agent de la Protection civile Elias et la scientifique Zandra font équipe pour percer le mystère de ce phénomène énigmatique et de ses conséquences sur la ville.