Un récit de vie empreint d’espoir et de persévérance, centré sur la foi en l’être humain, abordant des enjeux sociaux tels que l’immigration près de Gibraltar, et mettant en lumière l’action du missionnaire José Antonio Rodríguez Bejarano en Afrique.