Un sculpteur installe son atelier dans une région rurale isolée de la côte galicienne. Peu à peu, il s'isole, coupant les ponts avec ses proches. La visite d'une ancienne amante le pousse à réfléchir à son isolement et à son besoin de fuir à nouveau.