Lina, une animatrice de télévision renommée, se présente chez Pedro pour le confronter au sujet d'un message cruel qu'il a publié à son sujet en ligne. Ce qui commence comme une confrontation se transforme rapidement en une cohabitation difficile qui, insidieusement, les bouleverse tous les deux.