Aijón et Caspas, n'ont aucun talent, ni argent, ni contact, et encore moins d'histoire à raconter. Mais ils ont quand même décidé de tourner un film. Carla, belle femme d'affaires, veut les aider. Mais avant cela, ils auront à faire à L'Antéchrist, qui se présente sous la forme d'une bande de mafiosi sortis de leurs tombes pour semer la terreur et conquérir le monde.