Une relation entre deux jeunes gens que la distance sépare : Camilla et Matteo, Milan et Naples. Une histoire d’amour et de sexe, racontée à travers le regard cru de ceux qui ne croient pas aux contes de fées. Tous deux parviendront à guérir de leurs troubles dans une fin heureuse qui, toutefois, ne les réunira pas.