Roberto Rodríguez a 17 ans et c'est un perdant. Il est gros, porte des lunettes et personne ne le respecte. C'est un monstre de naissance qui fuit le monde réel en dessinant des bandes dessinées dans lesquelles il retrace sa triste vie. C'est la rentrée et une nouvelle fille, Cristina, arrive et le rend dingue. Roberto tente de la conquérir mais il se heurte à Fele, le plus beau garçon de l'école, qui séduit Cristina et se moque de lui.