Une unité spéciale des Forces de défense hongroises lutte contre la montre pour évacuer leurs compatriotes d'un Afghanistan en plein effondrement. Tout en arrachant des centaines de personnes à une situation sans issue, le lieutenant Bálint doit aussi libérer l'amour de son passé. Avec ses camarades, il se lance dans une opération nocturne désespérée pour sauver Eszter, une médecin courageuse en poste à Kaboul, de la captivité des talibans.