Ancien médecin, Miloš, désormais homme au foyer, peine à accepter l’effondrement de sa carrière, le poids du quotidien et la détérioration de ses relations. Lorsqu’il découvre une vidéo pornographique compromettante dans laquelle sa femme Lucie apparaîtrait, une tornade de situations absurdes s’ensuit. Le temps d’une seule journée, Miloš affronte des conflits insolubles avec des voisins bruyants, des tensions familiales, ses propres doutes et l’oppression systémique de la bureaucratie. Les voisins, des étudiants, sa femme et Denis, professeur d’éducation physique, contribuent tous à cette atmosphère grotesque, tandis que Miloš cherche comment rétablir un semblant d’équilibre dans sa vie.