Les destins de deux couples – Lea et Andrea, la trentaine, et Rocco et Cecilia, de vingt ans leurs aînés – se croisent la nuit où Lea rencontre Rocco dans un bar et entame une liaison avec lui dans une chambre d’hôtel. Un cas banal d’infidélité, à première vue, mais qui prend une tournure inattendue lorsque Lea s’insinue dans la vie de Rocco, jusqu’à ce que leurs conjoints respectifs soient entraînés dans une confrontation finale.