Ada et son compagnon Rino emménagent dans une villa isolée, entourée de nature. Alors qu’elle attend leur deuxième enfant, Ada se retrouve hantée par le deuil non résolu de la perte de leur premier-né. À l’approche du terme, le chagrin qu’elle refoulait depuis longtemps refait surface, et elle commence à sentir une présence troublante—convaincue que son fils défunt est revenu d’outre-tombe pour empêcher la naissance de son cadet. Quelque chose de véritablement surnaturel est-il à l’œuvre, ou bien Ada perd-elle peu à peu le contact avec la réalité ?