Un super héro lutte pour défendre l'accès universel à l'eau, bien suprême de l'humanité, dans un siècle où règne l'individualisme. L'action se déroule à Buenos Aires, dans un urbanisme post-péroniste, où seuls subsistent les emblèmes de la splendeur et des édifices publics à l'architecture délabrée.