L’enfance de Bella a été marquée par l’abandon et la solitude jusqu’à sa rencontre avec Ponce, un artiste idéaliste en qui elle a vu son prince charmant. Six ans plus tard, la jeune femme, désormais mère de deux enfants et propriétaire d’une galerie d’art, vit dans une somptueuse demeure qui a tout d’une vie parfaite. Cependant, derrière cette façade se cache une réalité dévastatrice : des années de maltraitance et de violences psychologiques. Une nuit, Bella comprend que la seule façon de s’en sortir est de fuir le cauchemar qu’est devenu son mariage.