Danemark dans les années cinquante. Mille vit avec sa mère et rêve de devenir une star de la chanson. Après avoir mis tout ce qu'elles avaient dans un bar à milk-shake, les choses commencent à s'arranger. Mais la mère de Mille meurt, la laissant dans les dettes, face à sa méchante tante et à son cousin, qui aimeraient se débarrasser de Mille une bonne fois pour toute.