Dans Neo Nuggets – A Pulled Pork Comedy, les frères que tout oppose, Flo et Eddi, sont entraînés dans une aventure mouvementée, pleine d’action, d’humour et de complots autour d’un trésor légendaire dans le lac Toplitz, lorsque leur sœur, que l’on croyait morte, réapparaît soudain.