Un conte moderne du réveillon de Noël qui montre que la magie des fêtes réside dans les petits gestes et que chacun, quel que soit son âge, peut découvrir la bonté qui sommeille en lui. Le film allie émotion et humour, chaleur et réflexion, offrant un moment unique à toute la famille.