Un parfum de cannelle flotte, les rires résonnent et cela réchauffe le cœur jusque chez les personnages les plus querelleurs. Justyna et Czarek rentrent avec leur fils dans leur maison familiale à Toruń, où ils sont confrontés non seulement au passé, mais aussi à la possibilité d'un nouveau départ. Dagmara tente de réaliser le rêve de son père défunt d'ouvrir un café, même si la vie ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Samanta et Paweł, voisins au tempérament bien trempé, apportent au récit une profusion de couleurs, d'énergie et de rebondissements inattendus. C'est un film sur la famille, l'amour et les secondes chances. Sur la manière dont, même quand tout s'effondre, les fêtes peuvent recoller ce qui compte le plus. Car à Noël, tout est possible—même un miracle.