Manu travaille dans un bar de plage. Klaus refuse de quitter le dernier transat. Ce qui semble n'être qu'un choc des contraires prend une tournure suspecte lorsque Manu doute que la présence de Klaus soit fortuite. La tension monte jusqu'à ce que Klaus fasse une proposition troublante.