Vingt ans se sont écoulés depuis que le public a découvert pour la première fois Bernd Stromberg et son équipe peu conventionnelle du service des sinistres de la compagnie d’assurance fictive CAPITOL. Depuis, le monde du travail a connu de profondes mutations—les options végétaliennes à la cafétéria sont devenues la norme et les dynamiques de bureau à l’ancienne sont mal vues.