Emily défie son père en emmenant sa fille Sophia en Tunisie afin de retrouver son mari dont elle est séparée. Quand Sophia s’évanouit dans la nature, la famille se retrouve cernée par les faux-semblants, tandis qu’Emily recherche désespérément son enfant disparu.