Le jeune Michael de 17 ans rêve d'un avenir en tant que pianiste, mais son parcours musical n'est pas sans embûches. Dans sa quête d'inspiration, il reçoit de l'aide d'un endroit inattendu : son frère Danny le présente à la scène gabber émergente de Rotterdam.