Lino Paes Rodrigues, un homme d'affaire au bord de la banqueroute, reçoit un héritage qui pourrait bien être sa rédemption financière ! Mais ce qui semblait une bénédiction tourne à la malédiction. Mais la violente histoire de ces ancêtres très vite le fascine et peu à peu Lino glisse dans une série de situations et de sensations jusqu'alors inconnus pour lui : le plaisir des assassins, le pouvoir de vie et de mort.