Lorsque le chaos éclate au grand congrès des sorcières et que les vieilles sorcières perdent soudain la raison, Bibi et ses amies Schubia et Flauipaui voient en jeu non seulement leur propre avenir et leur liberté, mais aussi l'avenir et la liberté de toutes les jeunes sorcières.