Robert et Klaudia forment un jeune couple enlisé dans la routine, qui s’interroge sur leurs carrières et leur relation. Lorsque Filip, un vieil ami de Klaudia, refait surface, accompagné de l’excentrique Wera, ils leur proposent de partir ensemble pour un road trip à travers l’Europe.