Mira, une fille de douze ans, adore réaliser des projets créatifs et passe des heures entières en compagnie de ses meilleurs amis, Naja et Louis. Un jour, tout change lorsque Naja devient la meilleure amie de la nouvelle fille populaire de la classe. Soudain, Mira se sent mise à l’écart et se demande si elle peut rester fidèle à elle-même, alors que tout et tous ceux qui l’entourent semblent changer. Doit-elle renoncer à sa prochaine exposition et plutôt essayer de ressembler davantage aux autres filles de la classe, qui parlent d’amour et tombent amoureuses ? Grandir n’est pas toujours facile.