Portrait de 16 personnages très différents qui reflètent les travers de notre vie urbaine avec un regard plein d'humour et d'ironie (tous interprétés par Guillermo Francella !). Il en résulte une satire féroce et hilarante qui, entre deux éclats de rire, nous invite à réfléchir à l'identité, à l'idiosyncrasie, aux coutumes et au comportement humain, à travers leur lien avec des thèmes tels que l'amour, l'amitié, la famille et le travail.