Le récit reprend là où le premier film s’était arrêté : Mina et Markus s’envolent pour Los Angeles afin de tourner dans un clip musical. Ce qui semble d’abord être un voyage de rêve se complique pour Mina lorsqu’elle apprend que ses parents se séparent.