Dans un village décalé, un guerrier extraterrestre atterrit en catastrophe en plein festival de palinca. Tiraillé entre le devoir et le sentiment d’appartenance, il se lie d’amitié avec des habitants prénommés Vasile. Ensemble, ils affrontent un policier qui déteste les traditions, et Glumpitor doit choisir : détruire ou protéger.