Håkan et son meilleur ami, Beiron, ne reculent jamais devant une mission, surtout si cela signifie rien de moins que sauver le monde (en semant le chaos dans un supermarché) ! Mais ces derniers temps, Beiron semble avoir d'autres centres d'intérêt. Qu'est-ce qui pourrait être plus important que le monde entier ? Eh bien, une petite amie, à ce qu'il paraît. Craignant de perdre son meilleur ami, Håkan doit se lancer dans une mission top secrète : pour sauver Beiron du terrible destin qu'est l'amour, Håkan prévoit de rencontrer la star de cinéma retraitée Jens Raptor et de le convaincre de faire son grand retour. Mais, lors d'un mariage dans le château où vit Raptor, un saboteur tente de faire capoter le plan de Håkan. Håkan doit mettre à profit toutes les compétences qu'il a apprises dans les films de Raptor pour sauver la situation et retrouver enfin Beiron comme meilleur ami !