Un père quitte sa zone de confort pour partir à la recherche de sa fille disparue sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Au fil de son pèlerinage, entre ampoules et rencontres inattendues, il découvre bien plus que de simples indices : il se redécouvre.