Au beau milieu de l’océan, une bande de créatures fantastiques, mi-dragons, mi-monstres marins, vit à l’abri du monde sur une île dissimulée par une mystérieuse brume magique. Parmi eux, un petit dragon/un dragonneau garde un secret embarrassant : il ne sait pas nager. Mais le jour où un terrible danger menace leur monde, il va devoir se jeter à l’eau… et prouver qu’il peut devenir un héros.