Lena, jeune enseignante du primaire berlinoise, accompagne son compagnon Ole dans son village natal. Ce qui commence comme une parenthèse reposante dans une idylle hivernale tourne rapidement au cauchemar. Entouré de son ancienne bande, Ole change et laisse apparaître des comportements inquiétants. Une dynamique de violence s’installe, qui non seulement déstabilise leur relation, mais devient aussi de plus en plus dangereuse pour Lena.