À 11 ans, Iris apprend que son père, Aris, dont elle est séparée, est de retour en ville pour les funérailles de son propre père. Déterminée à faire sa connaissance, Iris le retrouve dans un chantier naval délabré, où il se tient à l’écart. Ce qui commence comme une tentative obstinée de renouer se mue peu à peu en un lien fragile.