Alex tient un petit restaurant à Paris avec Julien son jeune frère et Camille sa meilleure amie. Alors qu'il s'apprête à faire sa vie avec Claire, il retrouve par hasard Jeanne son premier amour, de retour à Paris pour voir sa mère, après 12 ans d'absence...