Préposée au départ, Isabel se sent étrangement attirée par le Dr Palanca, le président du country club où elle travaille. Cependant, après avoir reconstitué un tableau brutal de ce qui se cache sous la surface immaculée du club, elle comprend que ce qui avait commencé comme une innocente amourette est en réalité enraciné dans un passé commun sinistre.