Dans la métropole africaine tentaculaire de Lagos, une jeune chauffeuse de taxi farouchement indépendante croise un groupe de travailleuses du sexe, radieusement téméraires, dont la sororité l’entraîne vers le danger autant que vers la joie, l’engageant dans un parcours de transformation personnelle.