Sur fond de frénésie pop de la fin des années 1980 et de montée de l’épidémie de VIH, Boaz, 12 ans, découvre un secret dévastateur concernant le père qu’il idolâtre, qui menace de déchirer sa famille. Au fil d’un long parcours s’étendant sur plusieurs années, Boaz cherche à panser la plaie et à retrouver ce lien père-fils dont il n’a jamais cessé de rêver.