Tourné sur dix ans, le périple épique d’une jeune fille, de Syrie à l’Allemagne et retour. Elle et sa famille affrontent la guerre, l’exil et les déchirements en terre étrangère, mettant en lumière les complexités de l’expérience des réfugiés.