Une éleveuse de chèvres âgée tombe dans le piège d'une arnaque lui promettant des réparations financières pour son père, qui n'a jamais été rémunéré pour ses services pendant la Seconde Guerre mondiale. Alors qu'elle attend un versement qui n'arrivera jamais, sa famille bouleverse ses habitudes le jour de ses 80 ans et menace de lui ôter le peu d'autonomie qui lui reste.