Un jour et une nuit comme les autres pour dix Cubains communs, qui évoluent dans la ville. Chacun témoigne de la curieuse diversité des groupes sociaux qui bougent dans La Havane d'aujourd'hui. Un jeune danseur, une vieille vendeuse de cacahuètes, un garçon qui souffre du syndrome de Dawn et son entourage, un médecin qui rêve de devenir comédien...