Un trajet scolaire de routine tourne au cauchemar lorsque le câble d’un téléphérique se rompt, laissant huit passagers — dont six écoliers — suspendus à 900 pieds au-dessus d’un ravin, dans les contreforts reculés de l’Himalaya. Il ne reste que 10 heures avant que le câble restant ne cède, et un groupe de sauveteurs se lance dans une course contre la montre pour les sauver.