Un fils d’une des familles les plus riches d’Amérique crée une base révolutionnaire communiste dans le Massachusetts rural afin de perturber le système capitaliste dans lequel il a grandi, mais qu’il en est venu à mépriser. C’est le point de départ d’un voyage ahurissant.